A la UneFoot local

Mballou Mady Diakité de Kankan : « cette fois nous voulons des supporters civilisés », previent le directeur du stade

195

Le stade Mballou Mady Diakité de Kankan qui abrite les matchs à domicile du Milo FC, c’est l’enfer des autres. En clair, les visiteurs. Le club de la ville paye regulièrement les pots cachés  avec des sanctions pécuniaires. Sauf que cette mesure reprehensive ne fait aucun effet puisque la violence reste toujours monnaie courante à l’issue des matchs qui tournent en faveur des visiteurs.

Ces comportrments agressifs et les envahissements de la pelouse ne seront plus possible à en croire, Ibrahima Sory Diallo, directeur du stade. Ce dernier a confié  à KankanSport  avoir pris des dispositions pour éraduquer  la violence  cette nouvelle saison (2024-2025).

 » Dans la tribune officielle par exemple, nous recevrons des gens un peu mieux civilisés, sachant que cette tribune accueille des personnalités etrangères et des autorités. Ce qui peut se passer de l’autre côté communement appelé Sahara , il ne faudrait pas que nous soyons victimes de ces comportements au niveau de la tribune officielle. Nous voulons pas que cette année après les matchs qu ‘il ait des gens sur la pelouse. Si on peut revenir en arrière, nous avons été victime de l’envahissement du stade l’année dernière… Il faudrait le public accepte de venir très nombreux au stade, c’rst ce que nous souhaitons d’ailleurs, et d’accepter d’être civilisé. Toutes les sanctions autour de ce football, c’est avant, pendant et après. », dit-il une video publiée sur la page Facebook du site.

L’avenir nous édifiera quant à l’attente de ce directeur.

Laisser un commentaire