A la UneActualites

Gui-RDC et Tanz-Gui : un forfait majeur dans les rangs du Syli

Momo Bayo en lutte avec Musa Barrow lors de la rencontre Gambie-Guinée à la CAN 2021 au Cameroun.
404

Michel Dussuyer, sélectionneur de la Guinée, devra se passer de Mohamed Bayo pour les rencontres avec la RDC, le 16 novembre.à Abidjan, et le 19 novembre face à la Tanzanie à Daresalam, pour le compte des 5e er 6e  journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Le media de la fédération guinéenne de football (Feguifoot) annonce que l’attaquant de Lille ne participera pas à ces deux rencontres pour cause de blessure.

La durée et la nature de la blessure ne sont pas evoquées mais la Feguifoot informe que Bayo est remplacé par Mohamed Saliou Bangoura du Hafia FC. C’est la deuxième defection dans les rangs du Syli après Julien Jeanvier forfait  aussi  pour cause de blessure.

Auteur de 8 buts avec la Guinée, Mohamed Bayo est un élément clé de cette sélection même n’est pas le choix numeeo un de Mochel Dussuyer.

Il faut rappeler que dans la peespective de ces deux rencontres, l’équipe de Guinée a entamé sa préparation à Abidjan. Le premier galop a vu la participation de 7 joueurs. Huit autres joueurs ont rejoingné le groupe ce qui fera un total de 15 qui effectueront une préparation d’ensemble ce matin.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire