Plus de temps à perdre pour le Syli de Guinée qui doit rapidement faire le retard après deux défaites et zero pointé en autant de sorties. Michel Dussuyer, sélectionneur par interim de Guinée, en est bien conscient de cette urgence.
A l’abordage de l’Ethioipe, ce samedi 10 octobre, comptant pour la 3e journee des éliminatoires de la CAN 2025, le technicien français relativise son retour sur le banc par l’enjeu et la situation compliquee de la Guinee dans le groupe H.. « Je me considère comme quelqu’un qui est attaché à cette équipe nationale et au pays qui vient donner un coup de main dans une situation qui est un peu compliqué c’est ce que je souhaite relever.», a-t-il precisé en conférence de presse de veille de match
Michel Dussuyer ne fait pas dans la langue de bois sachan qu’il doit impérativement prendre des points afin de se relancer dans la course pour la qualification : . « Nous avons l’ambition de prendre le maximum de points pour se relancer dans la course pour la qualification, après un mauvais départ. Maintenant, il faut prendre match par match, commençant déjà à gagner celui de ce samedi »
Pour rappel, la Guinée recevra l’Ethiopie au stade Ebimpé à Abidjan à partir de 16h00 Gmt.
Nani DIABATE à Abidjan