A la UneActualites

Guinée-Ethiopie : Michel Dussuyer impose l’intensité dans la prépa du Syli

1.07K

La Guinée et l’Ethiopie seront opposés en double confrontation (12 et 15 octobre à Abidjan) en éliminatoires de la CAN 2025. Dans la perspective de ces duels, Michel Dussuyer, sélectionneur de Guinee,  impose l’intensité dans la préparation. Au média de la Feguifoot, il a laissé entendre qu’i ira crescendo dans ce rythme jusqu’en milieu de semaine.

« C’est une seance à intensité moyenne parce qu’on est toujours dans la gestion de l’aprés match. Des joueurs qui ont joué dimanche ont commencé la seance et puis,  ils sont passés aux etirements. Les autres, on a géré l’intensité. On a travaillé hier une autre seance. Demain on a une charge de travail plus importante dans… En milieu de semaine on pourra mettre une intensité plus importante. On suit notre  programme d’entrainement de la semaine. « , a-t-il expliqué

Ce travail intensif  semble être la ŕéponse aux réels soucis du Syli. En tout cas, lors des précédents matchs de l’équipe soldés par des défaites, l’équipe de Guinée a montre qu’elle  manquait d’intensité et de rythme dans l’animation offensive avec un jeu très poussif.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire