A la UneEchos du Syli

Suisse : Mohamed Ali Camara voit rouge d’entrée

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 95
422

Très mauvaise entame de la saison (2024-2025) pour Mohamed Ali Camara en Super League suisse.  Absent depuis l’ouverture de la saison, le défenseur international guinéen effctuait son come back, samedi 10 août 2024, lors du déplacement des Young Boys Bern à Yverdon pour le compte de la 4e journée.

Il faut rappeler le longiline défenseur du Syli a raté les matchs contre le FC Sion, Servette, St Gallen de Moustapha Cissé et Zurich de Cheikh Oumar Condé. Sans Camara, le YB a enregistré 3 défaites contre un nul.

Pour son retour, l’ex défenseur du Hafia FC et du Horoya AC n’est resté sur le terrain pour aider son club que 62′, le temps d’écoper un carton rouge. Les deux équipes étaient égalité à la sortie du Guinéen. Après Yverdon et Young Boys se quitteront sur un score de parité (2-2).  Un résultat insuffisant pour extirper les jaune et noir du bas du tableau précisement à la 11e place, le deuxième reléguable.

Il faut noter que c’est le premier carton rouge contre 45 cartons jaunes de la carrière de Mohamed Ali Camara après 6 sasons avec le YB.  C’est zéro carton sous les couleurs de Hapeol Ra’a en Israel (2017-2018). En conclusion, il est aisé de constater que c’est un défenseur qui va au charbon mais sur des fautes mineures sur le terrain.

Yvon LEROUX 

 

Laisser un commentaire