A la UneActualites

Syli : précisions sur la mise à disposition du stade au Maroc et l’hebergement à Alger

272

Les matches du Syli au Maroc est un réel fond de commerce pour des individus nichés au ministère des sports.  ConakrySports a toutes les informations sur la personne qui s’est spécialisée dans la surfacturation en complicité avec un certain Ahmed au Maroc. Cela fera très prochainement l’object d’un article avec les détails sur la genèse avec la famille de l’ex propriétaire de la structure  Wellness rachetée par Widad.

Pour l’heure, on se focalise sur le déplacement de l’équipe de Guinée en Algérie et la mise à disposition des stades au Maroc pour les matchs de notre sélection nationale. Il est important de savoir que la Guinée a été prise en charge par la fédération algérienne de football en ce qui concerne l’hébergement et la bouffe.

La fédération chère d’Algérie a volontairement pris en charge ces charges parce que les Guinéens étaient en difficulté de regler la facture de l’hôtel qui a abrité sa délégation pléthorique. Il n’y a donc aucune facture qui doit être présentée dans ce sens. Mais comme toujours, le chargé de logistique au Maroc s’arrangera  à trouver une facture en complicité avec le cerveau du deal à Conakry.

Le stade au Maroc est gracieusement mis à disposition de la Guinée

S’il y a une seule facture, concernant un quelconque prêt du stade devant abriter les rencontres de la Guinée au Maroc, elle est nulle et non avenue. Comme toujours la Guinée adresse une lettre de mise à disposition d’un stade à son homologue marocain pour abriter ses matches. Il n’y a aucune facture qui est payée de cette collaboration.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire