A la UneEchos d'Afrique

Ballon d’Or africain : Mamadou Niang dope Sehrou Guirassy

584

Un des potentiels candidats pour le Ballon d’or Africain 2024, Sehrou Guirassy n’est pas du genre à vanter ses mérites  en dépit de sa saison epoustouflante  marquée par 28 buts inscrits en autant de sortie en Bundesliga.

Invité de l’émission Talents d’Afrique, lundi 27 mai 2024, l’attaquant international  guinéen de Stuttgart peinait à communiquer dans le sens de ses mérites à decrocher ce trophée individuel.

Sur le même plateau, Mamadou Niang, ancien international sénégalais passé par l’Olympique de Marseille, a poussé le franco-guineen à croire en ses chances.  » Il a sa carte à jouer et le remporter. Je n’ai pas eu la chance de le faire. Il y a plein d’autres  grands joueurs africains  qui n’ont pas eu la chance de remporter ce Ballon d’or. Lui, il a l’occasion de pouvoir le faire donc je l’encourage a aller encore plus pour aller le chercher. « ,  s’est-il montré optimiste.

L’ex buteur de l’OM obligera même Guirassy a être plus explicite quand il a commencé à parler à peine voilé :   » dit que tu le mérite  »  Ce discour a tout simplement dopé l’attaquant de Stuttgart.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire