Un des joueurs acteurs de la montée de l’ASM Sangaredi dans le championnat d’élite sous le magistère de Louis Camara, Alseny Camara a rendu l’âme dans son village, ce matin.
Selon les informations, le club de Boké a observé ce joueur s’éteindre à petit feu sans le lui apporter la moindre assistance sociale. Pourtant, c’est avec l’ASM Sangaredi qu’Alseny Camara, évoluant au poste de latéral gauche, contracte une blessure au genou lors de la confrontation avec Hafia FC. Il s’est battu avec cette douleur insupportable jusqu’à ce matin avant de nous quitter. Qu’Allah l’accompagne dans son dernier demeure.
Pendant ce temps, son président ne lésine pas sur les moyens pour pousser la liste du G47 à l’élection de la Feguifoot pour s’offrir le poste de vice président de la fédération guinéenne de football.
A l’heure où se bat pour les textes de la fédération guinéenne de football, La Ligue guinéenne de football professionnel est aussi invité à imposer des conditions aux clubs pour la protection des joueurs dans ces championnats. Par exemple, pourquoi ne pas imposer aux clubs d’assurer les joueurs dans leurs contrats.
Ibrahima DIALLO
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗚𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝘀 🇬🇳🐘 (@Joueurs_GN) November 30, 2023