A la UneActualites

Coupe CAF : SOAR s’incline en Angola

Le onze de SOAR Académie face à Nigelec FC à Conakry en match retour comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue des champions africains.
47

Tous les Guinéens étaient quasiment concentrés sur l’Assemblée générale élective de la fédération guinéenne de football, ce dimanche, et dans la foulée SOAR Académie, seul club, désormais engagé en interclub africain précisément en Coupe de la confédération africaine de football.

Ce fut un cauchemar de part et d’autre. L’AG de la Feguifoot a échoué et SOAR n’a pu faire le miracle en Angola face à Sagrada Esperança qui lui inflige un revers de 2 à 0. Les Angolais matérialisé leur domination en inscrivant lors de chaque mi-temps.

Lépua a ouvert le score (1-0, 35′) avant que Luis Tati ne corse l’addition (2-0, 75′). Le club de Coyah plus agressif dans ce match a glané quatre cartons jaunes -M. Camara Ode (7′), M. Camara (32′) et M.Touré 42′-

Au bénéfice de cette victoire, Sagrada s’empare de la tête du classement du Groupe B devant le Zamalek qui a dominé, en Egypte, Abu Salim (1-0). SOAR est dernier avec un nombre de but supérieur encaissé.

Ibrahima DIALLO 

Laisser un commentaire