A la UneActualites

Syli : Naby Youssouf Oularé, une bouffée d’oxygène avant le regroupement

39

En voilà un joueur qui va pousser le portillon du Syli avec un sourire au coin des lèvres et une confiance de guerrier. Le néo international  guinéen chez les Séniors, Naby Youssouf  Oularé s’est offert une bonne bouffée d’oxygène, ce dimanche, avec Boluspor, son club, en Lig A, D2  Turque, avant de rejoindre la sélection à Casablanca pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.

Il reste sur la bonne dynamique de sa saison. Buteur lors des précédentes journées et d’un apport considérable pour le dispositif de son club, Naby Yousouf Oularé a réitéré son instinct de buteur devant Sakaryaspor même si Boluspor s’est incliné au bout du match à la maison (2-3).

Mené  (1 à 3 ;  66’) Bolu s’est remis en confiance grâce à la réduction  du score par le jeune défenseur guinéen de 21 ans (2-3 ; 84’). Mais c’était très court pour empêcher la défaite à la maison. Sur le plan individuel c’est la deuxième réalisation de la saison pour le roc défenseur des U23.

Naby Youssouf Oularé vient de prouver à Kaba Diawara qu’il est sur une bonne lancée et il peut être utile pour cette sélection. Pourvu que sa présence ne soit pas une des convocations fantaisistes du sélectionneur qui ne fait que meubler sa liste et ne jamais tirer profit des nouvelles têtes. Une convocation et black out !

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire