Pour le compte de la 9e journée de la Bundesliga, le Vfb Stuttgart recevra Hoffenheim. Sebastian Hoeneß, coach des locaux, est contraint de se passer des services de son meilleur buteur, Sehrou Guirassy.
L’attaquant international guinéen s’est blessé à l’arrière de sa cuisse gauche dans la foulée du match en déplacement contre l’Union Berlin, le weekend. Il avait réussi à enrichir son compteur but à 14 dans ce duel mais n’a pu poursuivre sa bonne dynamique de l’entame de la saison. L’absence de Sehrou Guirassy préoccupe son entraîneur qui n’a plus qu’une chose à faire : « Je dois réfléchir à la façon dont nous planifions sans Serhou Guirassy »
Il n’y a aucune précision sur son retour en club mais le staff technique est focus sur toutes éventuelles solutions pour boucher le trou. «C’est notre tâche désormais de trouver d’autres solutions, et nous le ferons en équipe», confié Sebastian Hoeneß au medias du Vfb Stuttgart.
La performance de l’équipe en l’absence de Sehrou Guirassy déterminera le poids de ce dernier dans le dispositif de Sebastian Hoeneß.
Yvon LEROUX