A la UneActualites

Congrès FGF : la crainte de Kamil Zayatte vis à vis des membres statutaires

Kamil Zayatte, ancien international guinéen
38

Le problème du football guinéen c’est bien les membres statutaires. Certains parmi eux revendent leurs consciences au plus offrant et au détriment d’un bon projet qui fera rayonner ce pays dans le gotha des meilleures associations sportives en Afrique.

En direction du Congrès électif pour la mise en place d’un nouveau comité exécutif de la fédération guinéenne de football, ils squattent les domiciles et vivent des grâces des potentiels candidats. Ils s’affichent avec tout le monde pour des intérêts. Une crainte pour Kamil Zayatte. L’ancien capitaine du Syli qui aime tant s’exprimer sur sa page Facebook a lancé une alerte à l’endroit de ces membres statutaires.

Triste réalité qui n’augure pas un lendemain meilleur de ce congrès électif. Avec cette pratique, c’est toujours le plus offrant qui est placé à la tête de la fédération même s’il n’a aucune compétence managériale et des idées a faire développer notre football.

Des enregistrements sonores de certains dont nous disposons ne présagent aucun changement dans leur façon de faire pour ces élections.

Yvon LEROUX

Laisser un commentaire