A la UneFoot local

ASK : Mandjou Diallo s’engage officiellement

75

C’était dans le tuyau. C’est fait ! Mandjou Diallo sera présenté, dans les prochaines heures, entraîneur de l’AS Kaloum. La discussion entamée sous les ordres Bouba Sampil, même si ce dernier n’a jamais voulu s’afficher dans cette transaction, a été bouclée avec la nouvelle équipe dirigeante du club.

Bachir Camara, président, a poursuivi les échanges avec Mandjou Diallo, qui exigeait au départ le paiement d’au moins cinq mois de salaire, pour trouver un accord. Au finish, l’ancien adjoint de Kaba Diawara lors de la CAN 2021 au Cameroun ne bénéficiera que de trois mois de salaire plus le reliquat du mois en cours pour entamer le contrat  de collaboration d’un an renouvelable.

Il ne reste plus qu’à officialiser cette collaboration par une signature. Ce qui permettra à Mandjou Diallo de revenir dans les affaires après son départ du Hafia FC en août 2018. Dans les conditions normales, le nouveau coach des Kaloumistes débutera sa mission dès ce lundi. Il est attendu pour redorer le blason de l’AS Kaloum qui ne jouait que le maintien ces dernières saisons.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire