A la UneActualites

Transfert : Mbemba Bangoura signe à Diambars

106

L’Académie Diambars de Saly se renforce par un jeune footballeur formé à l’Athlético Kindia de Guinée. Le club sénégalais vidé de plus de 10 joueurs cette année, tente de se renforcer en prévision de la saison 2023-2024 nous apprend seneweb.

Le site d’information senegalais soutient que le centre de formation dirigé par le président Saer Seck n’est pas allé bien loin pour renforcer son effectif. En effet, Diambars fait ses emplettes au sein des clubs de l’élite sénégalaise.

C’est ainsi que le club de Saly a recruté le jeune talent guinéen de Teungueth FC, Mbemba Bangoura. Avec l’arrivée de ce jeune joueur formé à l’Athlético Kindia de Guinée, Diambars affiche déjà ses ambitions pour la saison qui démarre officiellement le 21 octobre

I.DIALLO

Laisser un commentaire