A la Une

Arouca FC : Morlaye Sylla se lâche sur ses 50 apparitions

Morlaye Sylla sous les couleurs de son club, Arouca au Portugal.
98

Arrivée en 2022 dans les rangs de Arouca FC alors promu en championnat d’élite du Portugal, Morlaye Sylla n’a pas trop attendu dans les couloirs pour s’intégrer. Il s’est vite fondu dans le dispositif tactique de l’équipe pour totaliser à nos jours 50 apparitions en match officiel. Il a atteint cette barre, le 17 septembre dernier, à l’issue de la défaite enregistrée (0-1) face à Casa Pia comptant pour la 5e journée de la Liga Bwin.

Au-delà du talent et du défi personnel, l’ex numéro 10 du Horoya AC reconnait que cet exploit  ne serait possible sans la collaboration de ses coéquipiers. « Tout a été fait pour que je me sente chez moi « , a-t-il confié dans un entretien accordé au media de son club. 
Voici l’intégralité de ses propos :
« En 2022, quand je suis arrivé à Arouca, c’était le début d’une nouvelle aventure, dans un nouvel environnement, avec de nouveaux objectifs. Aujourd’hui, plus d’un an plus tard, tout a été fait pour que je me sente chez moi et que je fasse de…
Sur cette marque de 50 matchs joués sous cet emblème, j’exprime toute ma reconnaissance et ma gratitude au club, à mes coéquipiers, à l’équipe technique et à tous ceux qui ont pris part à mon intégration, mon développement et qui m’ont poussé à dépasser mes limites Mes remerciements à tous les fans pour le soutien dans et hors du stade. « 
Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire