A la UneFoot local

Horoya : affaire Coumbassa plus que 72h avant le TAS

Ismael Camara au premier plan sur le banc du Horoya AC.
75

La fédération guinéenne de football est notifiée de la plainte de l’entourage de Mohamed Coumbassa contre le Horoya AC pour retard de salaire de dix mois. L’huissier a  enregistré cette affaire devant les fédéraux  et le secrétaire général du club de Matam, il y a 22 jours. A trois jours de la limite prescrite pour vider l’affaire par conciliation,  le club de Antonio Souare n’a fait la moindre réaction dans ce sens.

C’est au bout des 72 heures que l’entourage du milieu international guinéen epuisera toutes les voies de recours avant de saisir le tribunal arbitral du sport (TAS) pour obliger le club guinéen a s’acquitter de ses droits au risque de subir des sanctions.

Pour rappel, Mohamed Coumbassa s’est engagé avec le Horoya AC à l’issue du Championnat d’Afrique des nations 2020 au Cameroun. Avec Lamine Ndiaye, le coach d’alors, Coumbassa à passé quasiment tout le temps sur le banc. Face à cette situation le joueur a demandé a partir à  plusieurs reprises mais la direction du club n’a jamais accepté la requête.

Pourtant Mohamed Coumbassa déposait toujours sur la table une proposition à côté de la demande de partir.

Yvon LEROUX 

Laisser un commentaire