Avec une entame compliquée, Ismael Kaba a réussi à renverser la tendance pour permettre à Wakrya AC de redresser la barre et réussir le maintien au bout de la saison écoulée. Grosse sensation, n’empêche le technicien guinéen ne sera pas celui qui dirigera le club de Boké lors de la saison prochaine.
Il est relégué au poste de coach adjoint au profit de Benjamin Le Reste, un technicien français tiré des décombres de la 8e division française. C’est à se demander si cet entraineur est venu à la découverte d’un continent pour se relancer ?
Paradoxalement, le vice président de Wakrya AC, Alhassane Sampou se plaisait récemment de mettre un commentaire sur notre page Facebook concernant le transfert de Victor Katanbadouno vers le CA Evron. Dans un mépris total, il nous a fait la précision dans la moquerie que ce club se trouvait en R3 soit l’équivalent de 7e division en France.
Dans son univers, il est inconcevable pour lui d’admettre que Victor, en chômage pendant deux ans à cause de la mauvaise décision de leur club ne soit à la relance dans ce championnat français de division inférieure. Pourtant, il ignore que Wakrya AC a accepté de laisser ce joueur, en pleine bourre puisqu’il revenait du CHAN 2021 réussit avec le Syli, partir en Hongrie, un championnat exotique,
S’il n’est pas possible de concevoir que Victor Katandouno peut se relancer dans cette équipe de R3 qu’est ce que vient faire Benjamin Le Reste à Wakrya AC, un club de Ligue 1 ? Ou bien la Ligue 1 guinéenne est l’équipe de la R3 ?
Yvon LEROUX