jeudi, février 12, 2026
A la UneEchos du Syli

TFC : Issiaga Sylla, probable départ dans 48h

Selon les informations du site Lesviolets, de commun en accord avec Damien Comolli, président de club, Issiaga Sylla souhaiterait quitter Toulouse FC avant le 31 janvier date de la clôture du mercato hivernal.  Trois clubs seraient sur la piste du défenseur international guinéen. Il s’agit d’un club de première division  belge et l’AEK Athènes de la Grèce.

Toulouse FC  souhaite également récupérer l’indemnité de départ du joueur avant qu’il  ne part libre de tout engagement (ndlr : 30 juin 2023). Ainsi le TFC serait donc en pleine discussion avec les courtisans du Guinéen qui est le plus gros salaire du club. Les Toulousains semblent s’être préparé à un éventuel départ de Sylla avec l’arrivée de Gabriel Suazo, latéral gauche chilien.

A préciser que l’international guinéen n’était pas dans le groupe toulousain qui a fait le déplacement à Strasbourg, hier dimanche.

Ibrahima DIALLO

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!