A la UneFoot local

Horoya-Fello : « Un match globalement maîtrisé », dixit  Lamine Ndjaye

35

Le Horoya AC a signé un deuxième succès de suite en s’imposant devant le Fello Star de Labe (2-0), ce samedi, en match comptant pour la 2e journée de la Ligue 1 Guicopres.

Naby Soumah (68′) et Pape Abdoul Ndjaye (87′) ont permis au champion en titre de Guinée d’enregistrer cette victoire assez importante mais qui laisse entrevoir des failles surtout lors de la première période.

À la fin de la rencontre Lamine Ndiaye s’est contenté du peu notamment le score mais reconnaît surtout que « l’année dernière on avait fait 2 sur 2 et le troisième match on avait explosé. Je pense que le plus important c’était de prendre les trois points parce qu’aujourd’hui on n’était pas tellement bien sur le plan technique ».

Un fait de jeu notamment le penalty aurait pu être le déclic pour ses joueurs mais le technicien sénégalais n’a pas voulu faire de commentaire :  » il y a eu beaucoup de dérapages. On a eu l’abnégation de continuer. Je ne sais s’il y a eu penalty ou pas. Mandela a joué tellement bien et le défenseur tombe dans le piège et je pense que cela a  décanté le match. C’est quand même un match globalement maîtrisé. C’est bien »

Le Horoya AC occupe désormais la première place du classement avec 6 points, 6 buts marqués et 1 but encaissé après deux journées.

Nani DIABATÉ

Laisser un commentaire