lundi, septembre 14, 2026
A la UneEchos du Syli

Mercato : Ibrahima Camara retourne en D1 au Portugal

Le milieu international guinéen, Ibrahima Camara confiait à ConakrySports dans un entretien son envie de quitter Moreirense FC en D2 au Portugal pour se rapprocher de l’équipe nationale de Guinée. C’est fait.

La direction du club portugais, réticente un moment, a fini par céder le joueur de 23 ans à Boavista en Liga Bwin (D1) pour un contrat de 4 ans. Le montant du transfert n’est pas révélé. Cette transaction sera officialisée, ce lundi, dans la nouvelle formation du Guinéen qui est actuel 8e du championnat devant Arouca de Morlaye Sylla après 4 journées.

C’est le troisième club portugais de l’enfant de Gbessia après Braga où il est formé et Moreirense FC où il a débuté en D1 avant la relégation en division inférieure la saison dernière. Plusieurs clubs français à l’image de Metz, Bordeaux, Sochaux et l’AS Saint Etienne était sur la piste de celui qu’on appelle affectueusement Koeman par les intimes.

Yvon LEROUX 

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
Avec un casino en ligne retrait instantané, les joueurs peuvent récupérer leurs gains plus vite et choisir parmi de nombreuses options de paiement.