A la UneFoot local

LGFP : Sékouba Camara ne compte pas réinventer la roue

Sekouba Camara, secretaire général par interim de la Ligue guinéenne du football professionnel.
58

Ce mercredi, le président de La Ligue guinéenne de football professionnel a ordonné  la nomination de Sékouba Camara en tant que secrétaire général par intérim 24 heures après la démission de Mamady Diomandé à ce poste.

Fraîchement nommé Conakrysports a tendu son micro au nouveau administrateur qui avoue d’entrée qu’il ne sera pas là pour réinventer les roues. « L’administration est une continuité. Vous savez que nous n’allons pas réinventer les roues. Nous avons déjà nos habitudes pour relancer à tout moment le championnat. Ce sont les mêmes habitudes que nous allons faire et le bureau exécutif est là pour distinguer ce que nous devons suivre. Pratiquement c’est une continuité qui va s’effectuer et le championnat va bientôt se tenir », a-t-il précisé.

Il a jouté par ailleurs qu’ « avant la reprise de tout championnat, depuis que nous sommes là-bas, c’est le bureau exécutif qui se retrouve avec le secrétariat général pour déterminer une date ».  Pour le moment, promet-il, « je ne peux vous donner une date fixe pour la reprise du championnat, saison 2022-2023 ».

Par Nani DIABATE

 

Laisser un commentaire