Foot local

Mercato : Milo FC vise un attaquant du Hafia FC

L'attaquant du Hafia FC, Ibrahima Cissoko serait la cible de Milo FC en mercato 2022.
39

Décidemment, ils ne sont pas prêts à se lâcher. Milo FC et Hafia FC se tiennent coude à coude dans ce marché des transferts. Alors que le déménagement de Mamady Laye Sanoh et Mohamed Damaro Camara à Hafia FC en provenance de Kankan n’a pas connu son épilogue en tout pas officiellement, le club de Nabaya lorgne aussi sur un joueur de KPC (Président du  Hafia FC).

Il s’agit d’Ibrahima Cissoko qui, selon les indiscrétions, envisage de partir de Babata à cause de son temps de jeu insuffisant (ndlr : il n’a joué que 4 matchs lors de la saison écoulée). Et il ne cracherait pas sur l’opportunité de rejoindre Kankan où la formation de Sory Doumbouya lui offre un bon projet sportif.

L’attaquant international guinéen (U20) serait en discussion très avancée avec les dirigeants du club de la Haute Guinée. Il ne reste qu’à obtenir son papier de libération pour parapher un contrat de deux ans avec le Milo FC.

Cissoko sait déjà quel est le  salaire qu’on lui propose et ne devrait pas louper cette opportunité de réussir ce challenge financier et sportif.

Par Nani DIABATE

Laisser un commentaire