A la UneFoot local

HAFIA FC : Élie Ouendouno très ambitieux

Poignet de main entre KPC, président du Hafia FC et Elie Ouedouno, gardien de but
28

S’estimant dans une logique de reconstruction la saison dernière, le Hafia FC avait fait débarquer cinq de ses internationaux dont Élie Ouendouno, gardien de but. Ce dernier a rebondi à la SAG de Siguiri où il a rendu une performance époustouflante au bout de la saison. Suffisant pour la direction du club des Vert et blanc de le ramener à la maison.

Ce retour est plus qu’une consécration pour le portier international guinéen. Il ne cache d’ailleurs ses sentiments d’effectuer ce come back.  « C’est par rapport au projet proposé par le Hafia FC que je me suis retourné. C’est un grand club et mouiller son maillot est un plaisir pour moi », a-t-il fait remarquer à ConakrySports.

Avec le Hafia FC, Elie Ouedouno est plus que convaincu de se rapprocher de toutes les opportunités de revenir aussi en sélection nationale. « L’objectif de tout footballeur c’est de se faire remarquer à travers sa performance. Sur la base de cette thèse je vous dit que l’équipe nationale locale et l’équipe nationale A sont mes priorités ».

À l’instar de tous les autres, Élie Ouendouno garde secret la clause libératoire et le salaire de son contrat de deux ans avec le Hafia FC.

Par Nani DIABATE

Laisser un commentaire