Les Africains de Liverpool rejoignent à compte goutte leurs sélections pour les éliminatoires de la CAN 2023. Sadio Mané est le premier à rejoindre sa sélection après la finale ratée de la Ligue des champions et la parade à Liverpool devant les supporters.
L’Egypte recevra la Guinée, le 5 juin prochain au stade Cairo, pour le compte de la première journée. Pour la préparation de ce match, les Pharaons se peaufinent à la maison et 16 joueurs ont pris part à la première séance d’entrainement après le tri sur les 44 joueurs préconvoqués et la Guinée, elle, prépare sa stratégie à Mouhamedia au Maroc avec désormais 21 joueurs (depuis deux séances).
Toutefois, ces deux formations n’ont pas encore aperçu leurs stars Mohamed Salah et Naby Keita, tous de Liverpool, franchir la porte du lieu de regroupement, au moment de mettre cet article en ligne. C’est tout le contraire pour Sadio Mané qui a déposé ses baluchons, hier soir, dans la tanière des Lions du Sénégal pour la préparation du match contre le Benin au stade Abdoulaye Wade.
A préciser qu’après la défaite en finale de la Ligue des champions, les joueurs de Liverpool sont retournés en Angleterre pour communier avec les supporters.
Par Ibrahima DIALLO






