A la UneFoot local

Hafia FC : Ben Youssouf éclate l’entourage de KPC

Ben Youssouf, défenseur du Hafia FC
30

Celui-là, il ne sait pas porter de gant. Ben Youssouf, sociétaire du Hafia FC, n’est pas tendre avec l’administration du club.  Dans ses confidences à nos confrères de John Foot Découverte, le défenseur international guinéen a laissé entendre que  le projet sportif des Vert et blanc est cousu de mensonge.

C’est pourquoi, l’ancien défenseur du Horoya AC ne croit pas en la réussite du projet du club.  « Le Hafia, il n’y a pas de projet. Ils se disent juste on veut être champion. On veut être africain. Et puis, il n’y a pas de stabilité au niveau de ce club », a-t-il fait remarquer.

Ben Youssouf reconnait que KPC ne manque pas d’ambition parce qu’il reste un investisseur. Le gros bémol, à l’en croire, c’est l’administration du club qui ne traduise pas la volonté du propriétaire. « L’administration chacun doit remplir sa part de responsabilité, mais au Hafia il n’y a pas ça. Chacun ne pense qu’à sa tête, à des miettes. Après KPC, il va se fatiguer, il ne va pas rester que dans ce football », déplore-t-il.

Plus regrettable pour Ben Youssouf, c’est le manque de sincérité des hommes de confiance de KPC : « le gars (KPC), il a été patient, mais autour de lui, ils ne sont pas patients parce qu’ils ne sont pas honnêtes »

Il enfoncera le clou par une révélation qui n’augure aucun avenir radieux pour le club de Babata : «  même les entraîneurs qui viennent ne sont pas honnête peut-être Karim (ndlr : le coach marocain viré récemment) il a été. »

Par Yvon LEROUX

 

 

 

 

Laisser un commentaire