A la UneActualites

Benfica-Liverpool : Naby Keita, Man of the match

Naby Keita, dans les bras Alexander Arnold, après son but de taille XXXL face à Atletico Madrid.
103

Le capitaine du Syli  est indécis en club. Entre le bon et le moins bon, Naby Keita est capable de sortir une performance exceptionnelle avec Liverpool. En atteste sa prestation XXL, ce mardi, face à Benfica.

De retour de blessure, le Guinéen a présenté un bien meilleur visage avec un impact assez considérable pour le succès des Reds au Portugal  (1-3)  en quart de finale de la Ligue des champions.

Impliqué à tous les bons coups dans cette confrontation, Keita s’est particulièrement distingué sur le dernier but qui coupe l’herbe sous les pieds des locaux qui gagnaient de l’espoir à revenir au score.

Sa passe en profondeur a permis au Colombien, Luis Diaz d’offrir la victoire à Liverpool. Suffisant pour lui de s’adjuger du titre de Man of the match (Homme du match) avec  9 points au compteur (note des médias locaux).

Sur ce coup, Naby Keita a été préféré à Henderson s’offre son ticket pour le choc de la Premier League, face à Man City, weekend prochain. Logiquement, il devrait commencer ce match.

Par Yvon LEROUX

 

Laisser un commentaire