A la UneFoot local

Horoya AC : Kemoko Camara claque la porte

Kemoko Camara, ancien portier du Syli de la génération Titi Camara, Pascal Feindouno.
75

Il n’est plus l’entraineur des gardiens de but du Horoya AC. Selon nos informations, l’ancien portier international guinéen, Kemoko Camara, puisqu’il s’agit de lui, a rendu sa démission, ce samedi matin, devant tous les joueurs sous la permission de Lamine Ndiaye, le coach.

Le préparateur des gardiens du Syli A a fait remarquer qu’il partait et « que personne ne vienne lui demander la raison de son départ ». Toutefois, cette décision est prise relativement au retour du Marocain, Mohamed Aziz aussi préparateur des gardiens.

Ce dernier, qui avait lâché les Rouge et blanc en pleine difficulté la saison dernière, a renoué le contact avec les dirigeants du club à l’occasion de la rencontre Horoya AC-Raja Casablanca au Maroc, comptant pour la troisième journée des phases de poule de la Ligue des champions.

Ce qui a fâché, Kemoko Camara, selon les informations, est qu’il n’a été informé de cette décision qu’après. Suffisant pour lui de jeter l’éponge. Toutefois, on ose croire que la contreperformance de Moussa Camara dans la cage, ces derniers temps, est logiquement la raison de cette brouille.

Par Yvon LEROUX 

 

Laisser un commentaire