A la UneFoot local

Horoya AC : plus de téléphone quand le coach parle

30

La direction du club, Horoya AC agitait récemment une intention de poursuivre en justice ConakrySports pour diffamation à cause des propos de Lamine Ndiaye qui se retrouvent sur la place publique.

Après le match contre le Raja Casablanca au Maroc qui s’est soldé par une défaite (1-0) en match comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions africains, le technicien sénégalais avait « trop parlé » pour ne pas dire qu’il avait « dépasser les bornes » en jugeant certains joueurs.

Ces propos relayés par un autre confrère et repris par notre rédaction avait choqué la direction du club. Qui plutôt de s’attaquer à la source a brandi un communiqué avec des menaces proférées contre nous et nous crédibiliser en même temps.  Pourtant, rien n’avait été inventé plutôt censuré par les médias, parce que tout n’a pas été rapporté.

Désormais pour parer à une éventuelle situation, il est décidé que lors de la communication de Lamine Ndiaye toute l’assistance range les téléphones à l’abri. C’est peut être une solution mais il sera aussi préférable de savoir assumer quand ça ne marche pas.

Par Yvon LEROUX 

 

 

 

 

Laisser un commentaire