A la UneActualites

Affaire Didier Six : deux avocats entrent en jeu

75

Didier Six ne discutera plus de sa situation contractuelle avec le CONOR, qui représente la fédération guinéenne de football, après son limogeage officiel. Le technicien français a pris acte de la décision et a laissé, ce mercredi, un dernier mot à Sega Diallo, vice président du CONOR et Kabassan Keita, Directeur national des sports au ministère des sports.

« Ce mercredi, je suis passé au ministère des sports et à la fédération guinéenne de football pour un dernier tour. J’ai rencontré Sega Diallo (vice président du CONOR), Lancinet Kabassan Kaba (Directeur national des sports). Après les échanges, j’ai signifié aux deux que je suis prêt à discuter avec les autorités guinéennes sauf que désormais cela se fera avec mes deux avocats (un Ivoirio-guinéen et un français). Que ça soit à l’amiable ou autrement ça se passera avec eux.», a-t-il confié à Conakrysports.

Le technicien français devrait quitter le territoire guinéen dans les prochains jours. Didier Six a été limogé et remplacé par son adjoint, Kaba Diawara qui conduira l’équipe du Syli à la CAN 2021.

Par Yvon LEROUX

Laisser un commentaire