A la UneFoot local

Horoya AC : Mohamed Coumbassa exige sa libération

En manque de temps de jeu à Horoya AC, Mohamed Coumbassa a demandé son départ du club, ce samedi.
59

A peine arrivé, il peut repartir. Selon nos informateurs, Mohamed Coumbassa a rencontré, ce samedi, au siège du club, Soufiane Souaré, le président délégué du Horoya AC. Le milieu international guinéen lui a fait remarquer qu’il ne veut pas continuer à amasser de l’argent au détriment d’un challenge sportif qui est sacrifié par Lamine Ndiaye, le coach. Parce qu’il n’a jamais bénéficié du temps de jeu escompté.

Ainsi, il a demandé à partir pour rester dans la dynamique de sa très belle performance lors du CHAN 2020. Transféré dans la foulée de cette compétition avec le Syli local, l’ancien meneur de jeu de Santoba FC, qui se retrouve en Ligue 2 après son départ, a aussi indiqué ses relations difficiles avec le technicien sénégalais.

Ce dernier, à en croire l’entourage du joueur, semble n’avoir jamais approuvé le transfert de ce dernier dans son club. Ses nombreuses décisions de l’envoyer constamment dans les tribunes en sont, pour eux, des preuves palpables d’une tentative d’humiliation du joueur.

Pour ne pas subir les mêmes traitements lors de la saison prochaine, le natif de Kamsar  ne veut arranger qu’une chose avec les dirigeants du club de Matam. C’est son départ. Soufiane Souaré a fait savoir au joueur que le club avait encore besoin de lui et qu’il pouvait rester.

Pour Mohamed Coumbassa son avenir devrait s’écrire avec un autre club où il peut gagner du temps de jeu.

Affaire à suivre !

Par Yvon LEROUX, Dakar 

 

Laisser un commentaire