jeudi, février 12, 2026
A la UneEchos du Syli

LDC (2e Tr): Mady Camara buteur avant de voir rouge

Buteur face à Netfchi (29'), Mady Camara a été expulsé à 2 minutes de la première pause (43') en match aller du deuxième tour preliminaire de la Ligue des champions.

L’Olympiakos s’est imposé à la maison , ce mercredi, devant Netfhi de Baku sur la plus petite des marques (1-0) en match comptant pour le 2e tour preliminaire de la Ligue des champions.

L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Mady Camara (29′). Mais le milieu international guinéen sera expulsé à 2 minutes de la première période. Aguibou Camara est entré en jeu du côté des Grecs (79′) tandis que Mamadou Kane a joué l’intégralité de la rencontre avec les visiteurs.

https://www.instagram.com/p/CRmxFGaiNkt/?utm_medium=copy_link

En déplacement, les Young Boys Berne avec Mohamed Ali Camara ont tenu en échec Bratislava (0-0). Le longiligne défenseur international guinéen a permis aux Suisses de réussir ce score sur le plan defensif.

Mardi, Momo Yansané entré en jeu en seconde période (64′) a participé à la victoire de FC Sherif, son club, en déplacement,  devant Alashkert (0-1). Dans la foulée, sans Sory Kaba, Midtjylland est allé prendre le point du nul en Ecosse sur le terrain de Celtic Glasgow. L’attaquant international guinéen n’était pas sur la feuille de match.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!