Après le faux pas (0-2) concédé au Maroc, la semaine dernière, le Horoya AC recevra, ce mardi, le Wydad de Casablanca au stade Général Lansana Conté à partir de 16h Gmt, comptant pour la 6e journée des phases de poule du Groupe C de la Ligue des champions.
Pour cela, Lamine Ndiaye, coach du club guinéen, s’est présenté, ce lundi, en conférence de presse d’avant cette confrontation. Le technicien sénégalais a reconnu d’entrée que son équipe a commis des erreurs lors de la manche aller. « On a presque fait un non match à Casablanca avec une seule frappe au but pendant le match », a-t-il confié.
Recevoir à Conakry est une belle opportunité de faire douter l’adversaire. « On a une revanche à prendre contre une très bonne équipe qui n’est pas en tête du classement par hasard », précise-t-il. Face à une équipe mieux organisée, Lamine Ndiaye reconnait qu’ « on n’a pas le choix pour ce match. Il faudra mettre du rythme pour espérer faire un bon résultat ».
L’ancien coach des Corbeaux du TP Mazembe n’ignore pas non plus que « la force du Wydad ce sont les coups de pied arrêtés ». Il rassure par ailleurs qu’ « on a travaillé sur ce plan ».
Par Ibrahima DIALLO, Conakry






