jeudi, février 12, 2026
A la UneEchos d'Afrique

Petro Luanda : Toni Cosano, coach, remercié

Le President de Petro Luanda a rompu le contrat avec Toni Cosono, le coach espagnol, ce mercredi, pour contreperformance.

La nouvelle défaite de l’Atletico Petroléos Luanda enregistrée face à Wydad Casabllanca (0-1), comptant pour la deuxième journée des phases de poule de Ligue des champions, est la goutte d’eau qui déborde le vase pour les Angolais.

Ce mercredi, le Président du club a, dans une déclaration en directe sur leur page Facebook,  décidé de rompre le contrat avec Toni Cosano, le coach espagnol.

Les supporters doutaient de la compétence de Toni Corsano, le technicien espagnol quant à faire progresser l’Atletico Petroléos de Luanda en Ligue des champions.

La frustration de ces fans s’est fait ressentir sur la page Facebook du club dans les commentaires après la défaite concédée à Conakry (2-0) face à Horoya AC en ouverture des phases de poule.

Ils estimaient que le représentant guinéen était nettement à leur portée en dépit du match joué en déplacement. Au total, cette saison Toni Cosano n’a officié que 8 matchs.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

 

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!