Accueil A la Une RC Lens : Issiaga Sylla déclenche son compteur but

RC Lens : Issiaga Sylla déclenche son compteur but

502
0
Le championnat d’élite français reprendra à 6 janvier prochain avec une étincelante affiche OL-RC Lens d’Issiaga Sylla, après la trêve de fin d’année.

En match comptant pour la 15e journée de la Ligue 1 française, Lens est allé s’imposer 0 à 3 face à l’AS Monaco au stade Louis II, ce mercredi.

Issiaga Sylla, désormais en position très avancée, a ouvert le score dès les premières (0-1) indiquant ainsi la voie à S.Banza (0-2, 33’) et Gael Kakuta (0-3, 39’) pour le succès final. Sous les couleurs Sang et Or, c’est le premier but de la saison pour le défenseur international guinéen.

Il n’avait plus retrouvé le chemin des filets en club depuis le 7 avril 2019. À l’occasion, il inscrivait l’unique but du succès de Toulouse FC face à Nantes FC lors de la 31e journée.

Au total, toutes compétitions confondues, Issiaga Sylla a inscrit 11 buts avec trois clubs notamment Toulouse, Gazelec Ajaccio et Lens. C’est seulement avec les Corses que l’enfant de Boussoura n’a pu inscrire le moindre but en Ligue 1.

Par Alioune B. NDIAYE, Dakar