Accueil A la Une ASK : Mohi Aurélien s’en prend à Amara Traoré

ASK : Mohi Aurélien s’en prend à Amara Traoré

2794
0
Mohi Aurelien a été retiré du groupe à l’entrainement de ce matin. À l’heure où nous mettons ce papier en ligne fait face à la commission de discipline pour des explications.

À en croire une source, Amara Traoré ne veut plus de Mohi Aurélien dans son groupe à l’AS Kaloum. La discorde s’est installée entre les deux suite à une altercation verbale, très belliqueuse,  dans les vestiaires, samedi, au stade 28 septembre.

Dans le match soldé par un  (1-1) face au Tevragh Zeina au tour préliminaire de la Coupe de la CAF, le joueur n’a pas aimé les réprimandes du technicien sénégalais. Allergique aux critiques, le défenseur ivoirien s’en est pris à son entraineur dans les vestiaires avec invectives dont la moralité ne nous permet pas de transposer en public.

Mohi Aurélien estime, cependant, qu’Amara Traoré n’est pas cet entraineur qui doit lui recadrer. Il ignore que cet entraineur a coaché des tops joueurs ayant évolués dans les grands clubs à l’image du feu, Pape Bouba Diop, l’unique buteur sénégalais face à la France (1-0) en 2002.

Pour la suite, le joueur a été retiré du groupe à l’entrainement, ce matin. À l’heure où nous mettons ce papier en ligne fait, il fait face à la commission de discipline pour des explications.

Cela reste tout de même des formes administratives à observer avant que le club ne résilie le contrat de Mohi Aurelien.