Accueil A la Une UFOA A U20 : Ce joueur est la convoitise des recruteurs

UFOA A U20 : Ce joueur est la convoitise des recruteurs

585
0
auteur d'une très belle performance, Mohamed Lamine Soumah, le milieu de terrain du Syli U20 est la convoitise de plusieurs recruteurs au tournoi UFOA A U20 à Thiès.

La Guinée n’ira pas à la CAN U20 qui sera organisée par la Mauritanie en 2021. Après avoir réalisé un carton plein en phase de poule, le Syli junior s’est incliné (1 à 2) devant la Gambie en demi-finale du tournoi UFOA de la Zone A, vendredi, au stade Lat Dior Thiès.

De cette performance, plusieurs joueurs guinéens ont tapé dans l’œil des recruteurs qui étaient amassés dans les tribunes lors de tous les matchs de la Guinée. Sur le papier d’un recruteur turc qui roule  pour Bseiktas et plusieurs autres clubs de Surper Lig, figurait en tête de liste, Mohamed Lamine Soumah de l’AS Kaloum. Alseny Soumah du Horoya AC, Ibrahima Bereté du PSV Eindhoven et Alya Touré de Basaksehir complétaient cette shortlist.

Après s’être informé auprès de ConakrySports notre vis à vis  a décidé d’abandonner les pistes des trois derniers pour privilégier le joueur de l’Académie SOAR prêté à l’AS Kaloum.  Le même joueur reste la convoitise de plusieurs autres agents principalement des français.

Notre interlocuteur direct envisage de contacter directement le club formateur de Soumah pour les négociation à la fin du tournoi. Toutefois, ConakrySports s’est désengagé de toute démarche menant au joueur puisque nous ne sommes pas son intermédiaire.