Accueil A la Une COUPE CAF : CIK- Renaissance FC, les coachs déclenchent les hostilités

COUPE CAF : CIK- Renaissance FC, les coachs déclenchent les hostilités

325
0
Daniel Brieard, le technicien français sur le banc du club de Kamsar et Daniel Breard et Mahamat Allamine du Tchad se sont défiés, ce matin, en conférence de presse.

Le CI Kamsar recevra la Renaissance FC de NDjamena, ce vendredi, au stade du 28 septembre pour le compte de la manche aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la confédération africaine de football.

Avant cette confrontation, les deux entraineurs à savoir Daniel Brieard, le technicien français sur le banc du club de Kamsar  et Mahamat Allamine du Tchad se sont défiés, ce matin, en conférence de presse.

Le manager du club guinéen a fait remarquer qu’il a préparé ce match sans ses quatre éléments avec l’équipe junior de Guinée actuellement au Sénégal pour le tournoi UFOA U20 qualificatif à la CAN de la catégorie en Mauritanie en 2021.

Toutefois, « notre objectif c’est de battre la Renaissance FC pour offrir au CIK son premier ticket de passage en phase de poules de la coupe Africaine », a-t-il laissé entendre.

Bien qu’il ne connaît pas assez son adversaire,  le technicien tchadien reste très ambitieux et ne casse pas ses ambitions : « Nous voulons impérativement gagner ce match pour être tranquille au retour ».

Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 16h00 Gmt.