Accueil A la Une Maintenant, Amadou Diaby doit lâcher les baskets à Paul Put

Maintenant, Amadou Diaby doit lâcher les baskets à Paul Put

338
0
Reconnu coupable de corruption et de ponction régulière de 10% sur le salaire de Paul Put-depuis sa signature et jusqu’à son éviction du banc du Syli- par la commission d’éthique de la Feguifoot, Amadou Diaby plaide toujours non coupable.

Ce mec, il roule pour ses propres intérêts alors que la Guinée cherchait à tirer sa tête de l’eau.  Amadou Diaby a collé les basques au nouveau sélectionneur de Guinée qui lui a souvent fait torcher à maintes reprises.

Après le coup de fil d’Antonio Souaré à Paul Put, le soir même du limogeage de Lappe Bangoura, le lendemain, Amadou Diaby a joint aussi le technicien Belge. Insubordination totale. Et c’est pour faire des chantages dont nous nous réservons d’étaler le contenu de ses propos.

Il a réitéré encore, ce jeudi, la veille de la déclaration de l’identité de Paul Put comme successeur de Lappe Bangoura. Et c’est pour encore jouer au chantage. Ces propos nous les gardons secrets.  C’est pour dire maintenant qu’il peut relâcher la pression sur ce « toubab » pour qu’il bosse en toute tranquillité.

Pour nous démentir, Amadou Diaby sait où nous joindre. Mais pour l’avenir de notre football, lâche les baskets à cet entraineur !

Yvon LEROUX, Dakar

 

 

 

  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici